>>PokéFlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>PokéFlight

Tortipouusss
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Rescencement: Shady's shinies Turtwi10  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rescencement: Shady's shinies

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Shade
Co-Admin Shady
Co-Admin Shady
Night Shade


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Au sommet de la chaîne alimentaire, évidement

Rescencement: Shady's shinies Empty
MessageSujet: Rescencement: Shady's shinies   Rescencement: Shady's shinies EmptyVen 31 Juil - 22:32

Bon eh bien je vais faire comme tout le monde -en tant que brave mouton- et rescencer mes bébêtes qui brillent. (ça devrait aller vite u_u')
Je ne mettrais moi aussi que mes shiny 1/8192.

Au passage: j'aime bien commencer par le récit de capture afin de garder le suspens sur le shiny trouvé. Je trouve que ça valorise plus le récit, mais après ce n'est que mon avis.


Bonne lecture x)


Dernière édition par Night Shade le Ven 31 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Shade
Co-Admin Shady
Co-Admin Shady
Night Shade


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Au sommet de la chaîne alimentaire, évidement

Rescencement: Shady's shinies Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Shady's shinies   Rescencement: Shady's shinies EmptyVen 31 Juil - 23:04

Récit de capture: C'était il y a un an à peu près. Je m'étais mise en tête d'entrainer une équipe de pokémons assez mastoc (Tyranocif, Dracolosse, Drattak et deux Carchacrok pour ceux que ça interresserait).
Il fallait commencer par se les procurer avec la bonne nature pour chacun, et pour cela je comptais sur les oeufs.
Après avoir vaguement espéré Minidraco shiny en voyant que la bonne nature ne venait pas je me mis à l'évidence: si déjà je n'arrivais pas à trouver une petite nature de rien du tout, pas la peine de compter sur un brillant...
Je récupérais enfin le bon Minidraco (pas shiny donc) et me mis à faire des oeufs de Draby, ne pensant plus qu'à la nature. Quand le premier oeuf vint à éclore, j'eu alors un choc: ...La nature était POURRIE! Une malchance improbable s'abattais sur ma pauvre personne impuissante... moi qui d'habitude arrivais à trouver des Laporeilles Rigides du premier coup et sans l'aide de Synchro, j'étais démoralisée...
Je continuais donc inlassablement de faire éclore mes Drabys. Et sans surprise, le deuxième fut vert... Attendez... VERT?! Je n'y croyais pas. Un shiny maintenant?! Entre deux sueurs froides, je demandais à ma soeur à côté de moi si elle voyait bien un Draby vert comme moi (des fois que j'ai des hallucinations...). Et oui, c'était vrai. Mon premier shiny était un Draby. Euh pardon, une Draby! Je sauvegardais 4 ou 5 fois, contemplais la petite chose... et continuais à faire des oeufs pour la nature!

Pokemon: Draby femelle, de nature Timide. Oeuf de la pension.
Nombre d'heures de recherche: Hasard (2ème oeuf)
Revenir en haut Aller en bas
Night Shade
Co-Admin Shady
Co-Admin Shady
Night Shade


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Au sommet de la chaîne alimentaire, évidement

Rescencement: Shady's shinies Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Shady's shinies   Rescencement: Shady's shinies EmptyVen 31 Juil - 23:36

Récit de capture: Ca s'est passé le jour de l'an, alors que j'entrainais mon Riolu, Jake sur la route 202 (oui je sais, c'est pas tout le monde qui fait des EVs le jour de l'an, mais bon...). J'étais affalée sur un canapé entre ma DS et la télévision, et, le champagne aidant, je n'étais absolument pas concentrée... Les PPs dépensés par Riolu faisaient les comptes pour moi et je n'avais donc qu'à vérifier de temps en temps (autant dire que j'aurais pu croiser un Arceus shiny lvl.2, je l'aurais détruit sans même le remarquer! xD).
L'émission qui passait à ce moment-là était d'une débilité déconcertante (et d'un côté, c'était tant mieux) alors je profitais d'une énième blague affligeante du présentateur pour lancer Pisto-Poing sur le pauvre Etourmi qui passait. Mon stylet effleurait l'écran quand je jettais un oeil à l'oiseau...il y avait quelque chose de pas net chez lui... Très bourrée détendue, je me levais péniblement du canapé sur lequel je m'étais incrustée pour aller voir ma soeur et être certaine de ce que j'avais sous les yeux (j'ai toujours peur d'une hallucination). Dans un grand "Euuuuh, il est pas un peu bizarre lui?" mémorable, ma petite soeur incertaine (mais plus réveillée) me conseilla de l'attraper pour vérifier. Toujours très bourrée détendue, je m'exécutais à l'aide d'une Sombre Ball. Forcement, vu l'heure, le petit étourneau rentra sans se faire prier. Ce n'est que lorsque l'écran des stats s'afficha que l'adrénalyne monta. C'était bien un shiny (et, coincidence, il était effectivement bizarre). Le jour de l'an, quelle chance! Mais après coup, je pris conscience qu'avec juste deux secondes d'innatentions de plus, il aurait été massacré par mon Riolu et serait mort dans d'atroces souffrances sous mon nez... ça, c'est le genre de prise de conscience qui vous fait vous demander si vous n'avez pas déjà raté un shiny de cette manière... Alors rappellez-vous les enfants: boire ou jouer à Pokemon, il faut choisir! Wink

N'empêche que maintenant, j'aimerais bien trouver un shiny que je cherche pour voir ce que ça fait... =_='

Pokemon: Etourmi femelle, de nature Bizarre. Sombre Ball, route 202.
Nombre d'heures de recherche: Hasard très hasardeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescencement: Shady's shinies Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Shady's shinies   Rescencement: Shady's shinies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescencement: Shady's shinies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciza's shinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>PokéFlight :: Pokémon :: Rescencements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser