>>PokéFlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>PokéFlight

Tortipouusss
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recensement de PikaTyson Turtwi10  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recensement de PikaTyson

Aller en bas 
AuteurMessage
PikaTyson
Nouveau Flighter
Nouveau Flighter
PikaTyson


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27

Recensement de PikaTyson Empty
MessageSujet: Recensement de PikaTyson   Recensement de PikaTyson EmptySam 1 Aoû - 14:48

Voilà mon topic de recensement.

J'y exposerai les récits de mes Shinies 1/8192, sans échange. [Note : Je ne recense pas mes Shinies hasards pour le moment.]

Voilà ma SH-Card, qui montre les Shinies 1/8192 que j'ai obtenu.

Recensement de PikaTyson Pikatysonshcard
Revenir en haut Aller en bas
PikaTyson
Nouveau Flighter
Nouveau Flighter
PikaTyson


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27

Recensement de PikaTyson Empty
MessageSujet: Re: Recensement de PikaTyson   Recensement de PikaTyson EmptySam 1 Aoû - 14:50

Recensement de PikaTyson 22-1Recensement de PikaTyson 22

Pokémon : Rapasdepic surnommé Goldan

Genre : Mâle

Nature : Naïf

Niveau d'obtention : Niv.53

Moyen d'obtention : Hyper Ball, Chenal 226

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche : Oulà, je l'ai eu il y a très longtemps, je ne pourrais pas donner ce renseignement =/

Récit de capture : Alors, ça remonte à assez longtemps, de plus c'est mon premier pokémon shiny (si on ne compte pas le Léviator Rouge dans O/A/C). J'allais quotidiennement à L'aire de survie histoire de monter le niveau de mes Pokémon (dans le petit carré d'herbes juste à droite). Et comme toujours, mon Pokémon était souvent en faiblesse contre les Rapasdepic, alors je détestais le rencontrer..

Je continue les combats tranquillement, en allant au centre Pokémon de temps à autre.
Mais, à un moment, je vois un Rapasdepic dans l'ombre, sa couleur est étrangement plus .... "inhabituelle". Et là, Rapasdepic doré, sortant de ses plumes écarlates des étoiles en un bruit cristallin.... Tout de suite, je me dis "Un shiney ! Mais.. Mais.. Mais... enfin, c'est pas possible !"

Hop, ayant crainte de l'affaiblir, j'ai carrément commencé par le mitrailler de Balls. Malheureusement il ne me restais que des Hyper Ball, donc... Mais après quelques minutes, je réussis enfin à l'attraper !

Mon tout premier shiny m'a rendu tellement heureux.... Je pense que je l'ai eu avec le système de rencontres, sauf qu'elles n'étaient volontaires (pour le shiny) !
Suite à ça, je n'ai plus vu de shiny pendant longtemps... Jusqu'au jour où j'ai découvert ShinysHunter, et que j'ai décidé de partir en chasse aux shinys !


Date de capture : 4 Janvier 2008

Photos :
Photo 1 : http://img530.imageshack.us/my.php?image=rapasdepic1ns7.png

Photo 2 : http://img238.imageshack.us/my.php?image=rapasdepic2rw8.png
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de PikaTyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>PokéFlight :: Pokémon :: Rescencements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser