>>PokéFlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>PokéFlight

Tortipouusss
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Rescencements de Kachi Turtwi10  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rescencements de Kachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko
Pokéflight Fondatrice ★ Graphiste
Pokéflight Fondatrice ★ Graphiste
Meiko


Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Tours-tipoussss !!

Rescencements de Kachi Empty
MessageSujet: Rescencements de Kachi   Rescencements de Kachi EmptyVen 31 Juil - 16:11

Voici ma fiche de rescencement. Bonne lecture à tous Smile

Pour commencer, ma SH card, créée par Akari/Miali :

Rescencements de Kachi Kaaaac10
Ne sont présents que les shinys hasard et à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeflight.1fr1.net
Meiko
Pokéflight Fondatrice ★ Graphiste
Pokéflight Fondatrice ★ Graphiste
Meiko


Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Tours-tipoussss !!

Rescencements de Kachi Empty
MessageSujet: Re: Rescencements de Kachi   Rescencements de Kachi EmptyVen 31 Juil - 16:19

Rescencements de Kachi 4-210 --> Rescencements de Kachi 510 --> Rescencements de Kachi 610

Pokémon : Salamèche devenu Reptincel puis Dracaufeu surnommé Oskuro

Genre : Mâle

Nature (Caractère) : Sérieux

Niveau d'obtention : 1

Moyen d'obtention : Pokéball. Oeuf éclot après 3 boîtes de recherches.

Version du jeu :
Pokémon perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 3 Boiboites.

Récit de capture : Ce n'est pas que je n'aime pas les longues histoires, mais c'est juste que niveau inspiration c'est pas top :/
Je vous présente Oskuro. (Oscuro signifiant Obscur en Espagnol) C'est le premier shiny par oeuf que j'ai recherché (Lucky est également un shiny éclot mais trouvé par hasard ^^)
C'est une recherche que j'ai commencé en parallèle de Bulbizarre et Nidoran mâle (Que je n'ai toujours pas d'ailleurs). Étant donné que ce fut le 1er, j'ai eu trèèèès peur en voyant le nombre d'oeufs que Scarlett pondait pour Griknot.
Oskuro a éclot le VENDREDI 13 Février 2009, alors que j'étais en vacances chez mon copain (ce dernier était en cours à cause des Zones A B et C u_u gnagnagna) Je commence sérieusement à croire que les Vendredi 13 me portent chance.
Dès que j'ai vu que le Salamèche était orangé, j'ai eu le réflexe de sautiller partout. De plus dans la vidéo j'parlais pour la première fois donc ça faisait monter la pression xD
Bref, mon premier shiny par oeuf, je suis très fière et très contente de l'avoir eu rapidement.

Date : Le 13 Février 2009.

Photos :
Rescencements de Kachi Sala11

Vidéo de l'éclosion : https://www.youtube.com/watch?v=At-jCXerB0c
Vidéo de la 1ere Évolution : https://www.youtube.com/watch?v=eztLrdZvUrA


Dernière édition par Kachi le Sam 1 Aoû - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeflight.1fr1.net
Meiko
Pokéflight Fondatrice ★ Graphiste
Pokéflight Fondatrice ★ Graphiste
Meiko


Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Tours-tipoussss !!

Rescencements de Kachi Empty
MessageSujet: Re: Rescencements de Kachi   Rescencements de Kachi EmptySam 1 Aoû - 0:12

Rescencements de Kachi 252-210

Pokémon : Arcko surnommée Flora

Genre : Femelle

Nature (Caractère) : Solo

Niveau d'obtention : 1

Moyen d'obtention :
Pokéball

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 250 œufs °°

Récit de capture : Bon, J'AVOUE, j'ai eu du bol u_u' Voyez la date, j'ai trouvé Axa et Oskuro à 6 jours d'intervalle.
De suite après avoir obtenu Salamèche, je me suis lancé dans ma 2eme recherche par oeuf : Arcko. Simplement parce que la couleur me perturbait, je souhaitais la voir en vrai, sur mon écran de DS.
J'étais encore en vacances chez mon copain (le même hein xD) et ce dernier était encore en cours.
J'ai commencé la reproduction des Jungko le 14 février <3.
Le 17, j'étais à 120 œufs éclot. Étant encore une noob en la matière, je désespérais déjà.
Je n'ai plus shassé Arcko jusqu'au 19 le temps de reprendre des forces et de vider mes boîtes. Ensuite, j'ai senti la motivation revenir d'un seul coup. J'ai fait éclore les 130 œufs restant (mais je ne le savais pas)
Quand le Arcko turquoise est sorti de l'œuf, mon sang n'a fait qu'un seul tour ! J'ai gardé mon calme, regardé les stats du petit, éteins ma DS et sélectionné un endroit sympa pour le faire éclore. Mon choix s'est porté sur le Pré de Floraville. Sympa pour un Pokémon plante non ?

Date : Le 19 février 2009

Photos :
Rescencements de Kachi 23255210

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Lv-8HWVpSto


Dernière édition par Kachi le Sam 1 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeflight.1fr1.net
Meiko
Pokéflight Fondatrice ★ Graphiste
Pokéflight Fondatrice ★ Graphiste
Meiko


Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Tours-tipoussss !!

Rescencements de Kachi Empty
MessageSujet: Re: Rescencements de Kachi   Rescencements de Kachi EmptySam 1 Aoû - 13:52

Rescencements de Kachi 17210 --> Rescencements de Kachi 2510 --> Rescencements de Kachi 26-211

Pokémon : Pichu devenue Pikachu puis Raichu surnommée Lucky

Genre : Femelle

Nature (Caractère) : Malpolie

Niveau d'obtention :
1

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Œuf éclot par hasard route 206

Version du jeu : Pokemon Platine, envoyé sur Perle.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs: 60h environ.

Récit de capture : Le soir du 22 Janvier 2009, une tempête a ravagé le sud ouest, où j'habite, emportant avec lui l'électricité et toutes les activités en dépendant. J'avais économisé toute la batterie de ma DS pour jouer avec Némésis et Molusk'.
Le Dimanche 24 Janvier 2009, au ptit déj, elle resetais Giratina, et moi je farfouillais dans mes boites. Dans la 3eme, je vis 2 œufs en train de pourrir. Je les ai donc prit pour les faire éclore.
La premier œuf s'avéra être Salamèche, normal. Youhou x_x
Je fis donc éclore le deuxième en attendant de voir un autre Salamèche. Mais...non. L'œuf n'était qu'un Pichu. "Qu'un" Pichu me direz vous ? Je n'avais pas remarqué la couleur très légèrement différente. Je suis seulement allée voir ses stats quand l'étoile rouge me sauta aux yeux. J'ai hurlé, sauté sur Némésis et elle sorti un petit "Meeerde"

Je l'ai appelé Lucky car, en général, les oeufs pourris dans les boites, je les échanges XD Le petit a eu de la chance.

Date : 24 Janvier 2009

Photos :
Rescencements de Kachi 23016910
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeflight.1fr1.net
Meiko
Pokéflight Fondatrice ★ Graphiste
Pokéflight Fondatrice ★ Graphiste
Meiko


Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Tours-tipoussss !!

Rescencements de Kachi Empty
MessageSujet: Re: Rescencements de Kachi   Rescencements de Kachi EmptySam 1 Aoû - 14:26

Rescencements de Kachi 39611 --> Rescencements de Kachi 39710

Pokémon : Etourmi devenu Etourvol (En passe de devenir Etouraptor) surnommé Piou

Genre : Beau mâââleee

Nature (Caractère) : Assuré

Niveau d'obtention : 3 XD

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Trouvé par hasard sur la route 201, attrapé à la HyperBall

Version du jeu : Pokemon Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs:

Récit de capture :
Qui n'a jamais eu d'Etourmi shiny ? xD Bon ok.... ._.
J'aurai préféré tomber sur Nidoran shiny hasard mais ça aurait pu être pire (genre Keunotor u_u).
Je suis tombée sur Etourmi marron-caca en rentrant des cours le mardi 31 Mars 2009 (Voui je sèche le sport moi (N'est ce pas Shadyy ? xD)
Dooonc j'étais en voiture avec Maman quand, arrêtées à un Feu rouge, Etourmi shiny a fait son apparition. Heureusement d'ailleurs, car vu comment j'ai sursauté, ma mère aurait eu peur et serait rentré dans la voiture en face !!
Je comptais appeler Etourmi "Brendy" chepa pourquoi. Mais vu que je l'ai eu sur version Japonaise, je n'ai pas pu, manque de place. Je l'ai donc appelé Piou xD

Date : 31 Mars 2009

Photos :
Rescencements de Kachi 23858410
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeflight.1fr1.net
Meiko
Pokéflight Fondatrice ★ Graphiste
Pokéflight Fondatrice ★ Graphiste
Meiko


Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Tours-tipoussss !!

Rescencements de Kachi Empty
MessageSujet: Re: Rescencements de Kachi   Rescencements de Kachi EmptySam 1 Aoû - 15:49

Rescencements de Kachi 41010

Pokémon : Dinoclier surnommé Shield.

Genre :
Mâle

Nature (Caractère) :
Doux

Niveau d'obtention :
20

Moyen d'obtention : Pokéball, Musée Charbourg

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs :
11 553 Resets ^^

Récit de capture :

Fiouu.. Dinoclier..Ma recherche la plus éprouvante. J'ai commencé les resets mi-mars. Je n'étais pas super motivée dans les début. Les vacances étant arrivées, je me suis presque mise à resetter jour et nuit. Le jour car mon copain était en cours, la nuit parfois car j'ai été malade et j'ai eu du mal à dormir u_u'
Donc voilà, le 14 Avril, j'ai commencé ma matinée avec un 20ène de resets dans l'avion, à 7h du matin. Arrivée à l'aéroport Toulouse-Blagnac, j'ai arrêté afin de discuter avec maman (Voui ça faisait longtemps que je l'avait pas vu ._. )
J'ai repris les reset en arrivant chez moi, vers 10h. Puis, à 12h et des bananes, le 11 553ème reset fût le bon. Dinoclier shiny pointa enfin le bout de son nez, embellissant ma journée déjà pas mal commencée.

Date : Le 14 avril 2009.

Photo :

Rescencements de Kachi 24110210

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AVSfhs294_I
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeflight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rescencements de Kachi Empty
MessageSujet: Re: Rescencements de Kachi   Rescencements de Kachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescencements de Kachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>PokéFlight :: Pokémon :: Rescencements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser